Les moustiques, ces insectes minuscules qui nous démange, pourrait aussi jeter nous ouvrir à la malaria, la dengue et le chikungunya. Ils vivent dans des taches d'humidité et de se reproduire dans l'eau.

Le cycle de vie de ce bug commence dans des trous d'arbres remplis d'eau, piscines d'eau de mer dans les marais salants, les étangs d'épuration des effluents, les pâturages irrigués et bassins d'eau de pluie.

Les quatre espèces de moustiques avant tout, à savoir Aedes, Anopheles, Culex et Culiseta, ont chacun leur propre caractère distinctif besoins environnementaux et cette aide nous à identifier une espèce spécifique également.

Il est préférable de se rappeler que tous les moustiques ont quatre étapes distinctes, à savoir les stades oeuf, larve, nymphe et adulte, dans leur cycle de vie. Les oeufs sont pondus dans l'eau ou sur des surfaces humides et flottent sur eux. En outre, des espèces comme Culex et Culiseta pondre de 100 ou plus qui sont découverts collés les uns aux autres sous la forme d'un radeau.

Cependant, des anophèles pondent leurs œufs sur l'eau et Aedes sont connus pour pondre leurs oeufs surtout sur sol humide. Les oeufs prendre deux jours pour éclore et se transformer en l'état larvaire.

Les larves de moustiques, communément connu comme wrigglers ou onduleurs, vivent dans l'eau pour une période d'une semaine ou deux en fonction de la chaleur de l'eau. Les larves viennent périodiquement à la surface de l'eau pour prendre de l'oxygène à l'aide de morceaux siphon.

Cependant, des espèces comme le Anopheles n'ont pas un tel mécanisme et généralement respirer par à plat sur l'eau. Il est intéressant de noter que les larves de moustiques muent quatre fois et après la quatrième étape, ils se transforment en nymphes.

pupes Mosquito, souvent connue sous le nom "gorges", vivent dans l'eau pendant une à quatre jours selon largement sur les espèces et la température. Dans cette phase, connue comme l'étape de repos et non-alimentaires dans le cycle de vie, l'insecte peut être observé gisant à la surface de l'eau.

Dans cette phase, il respire par ses deux tubes de respiration appelé trompettes. C'est à cette étape importante et la dernière avant le moustique se transforme en un adulte et commence à se répandre l'infection. Une fois que le développement est terminé, la chrysalide s'ouvre et l'adulte émerge.

Lorsque le moustique adulte est formé, il repose sur la surface de l'eau pour sa peau à sécher et durcir. Après un temps, le moustique est capable de déployer ses ailes et voler. Il est intéressant de noter que les moustiques femelles adultes sont plus agressifs que les mâles qui se nourrissent uniquement du nectar des fleurs.

moustiques du genre Aedes femelles sont connus pour leurs piqûres douloureuses et persistantes en particulier pendant la journée et ils attaquent généralement les humains. L'espèce Culex Aedes ressemble, mais ils sont connus de grève après le crépuscule et ont une préférence pour les oiseaux domestiques et sauvages. Ils transmettent l'encéphalite ou maladie du sommeil.

Les espèces de moustiques sont Culiseta peu mordeurs agressifs qui attaquent pendant les heures de soirée et à l'ombre. anophèles sont connus pour le passage sur le paludisme chez l'homme.

Enfin, il est une bonne idée de se rendre compte que les moustiques la plupart des femmes doivent se nourrir sur un animal avant de pouvoir produire des œufs, avec certains meurent avant la pose des oeufs viables.

En outre, certaines espèces vivent près de leurs aires de reproduction emplacement tandis que d'autres volent jusqu'à 100 miles de leur lieu de reproduction. Les moustiques mâles ont une vie plus courte que les moustiques femelles.

Another Related Posts

  1. Sont Vous A Pris En Haut Dans UN Cycle pour Brûler du Gras Rapidement?
  2. L'Huile essentielle Garde des Moustiques aux abois

Comments are closed.

Title

Sante Articles
Sante