Le handicap touche 650 millions de personnes à travers le monde, un certain nombre s'élevant à 10 pour cent de la population mondiale. Alors que la vie des personnes handicapées peut être difficile, il existe plusieurs façons de faciliter la vie quotidienne – à l'utilisation d'équipement de mobilité moderne vous pouvez vous déplacer plus facilement et faire plus.

Quand nous disons «handicap», les individus cela ne concerne pas seulement qui ne peuvent pas marcher ou voir, mais elle englobe un grand nombre de personnes atteintes de paraplégie, tétraplégie, accidents vasculaires cérébraux, la maladie d'Alzheimer, de Parkinson, la dystrophie musculaire, la sclérose en plaques, les lésions cérébrales, la paralysie cérébrale, et d'autres conditions qui empêchent le mouvement et l'interaction sociale.
Ce sont des personnes qui peuvent encore poursuivre leur vie normale grâce à l'utilisation de l'équipement qui aide à la mobilité, ils peuvent encore profiter d'un bain rafraîchissant dans la douche ou profiter d'une piscine, ou peut encore flâner dans le parc et profiter d'une belle journée.

La baignade est un sujet de préoccupation particulier pour les personnes handicapées et leurs familles. Concierges n'ont pas à s'inquiéter, car il ya des chaises de bain douche qui l'aide dans les douches en toute sécurité. Ces chaises handicap ressemblent chaises régulières, mais ils sont ergonomique construit afin que les utilisateurs sont à l'aise et bien soutenu dans la douche. La zone de siège peut être planes ou courbes, mais les deux versions ont des trous de drainage pour empêcher la collecte de l'eau qui peut entraîner un glissement. Disponible dans des modèles pliables et régulières, ces chaises ont réglable en hauteur, accoudoirs fixes, cadres en acier revêtu de plastique et embouts de caoutchouc antidérapant. Les modèles sont faciles à nettoyer et à ranger, disponible en différentes couleurs et finitions, des poids de divers groupes d'utilisateurs, et de se conformer aux exigences d'état standard.

Pour ceux qui cherchent à profiter des piscines, il ya des ascenseurs portatifs piscine handicap. Les ascenseurs portatifs piscine handicap sont créé pour permettre aux personnes handicapées plonger dans la piscine et de recevoir ses bienfaits thérapeutiques (ainsi que tout plaisir bon vieux).

Cette pièce d'équipement se compose essentiellement d'une fronde qui transporte la personne par le biais de l'appui d'une ancre relié à un ensemble de chaînes. La fronde et d'ancrage se connecter à un pôle solide, qui est solidement fixé à un ancrage au sol ou se base-dessus du sol. Des fonctionnalités supplémentaires sont également disponibles, y compris les gilets de stabilité, les accoudoirs, coussins, housses sur mesure, batterie et le chargeur et l'attachement planche dorsale. Les modèles permettent pivotant à 360 degrés pour faciliter l'opération dans n'importe quelle partie de la piscine, peut accueillir jusqu'à 400 lbs. de poids, et se conformer aux exigences de l'ADA.

Il existe de nombreux autres outils là-bas qui agissent comme des dispositifs de sécurité et les aides pour les personnes handicapées. Si vous ou un être cher est vivant avec un handicap, il ya des choses que vous pouvez faire pour rendre vos activités quotidiennes plus faciles. Faites quelques recherches, consultez la grande variété de produits disponibles.

Another Related Posts

  1. Vans Accès aux personnes handicapées ont beaucoup à offrir
  2. Télésièges pour les escaliers et la mobilité
  3. La Tenue de bain de grossesse A Exposé !
  4. Liberté pour moins cher avec Employée Vans Handicap
  5. Les Scooters de mobilité – Choisit La Droite l'Un Pour Vous

Comments are closed.

Title

Sante Articles
Sante