L’ictère est le principal problème généralement constaté chez les bébés ou les nouveaux nés. Si la durée de vie du peuple est réduite ou si leur génération se déroule en énorme quantité puis elle conduit à la jaunisse. Il y a une matière jaune dans le sang appelé bilirubine. Si la bilirubine est devienne visible dans le sang puis les globules rouges se détériorés. Il fournit à l’organisme un oeil jaune. Malnutrition du foie est également les principales causes d’ictère.

Les principaux symptômes de l’ictère sont la perte d’appétit, flatulences, faiblesse dans le corps, l’amertume dans la bouche et la fébrilité.

Le meilleur traitement naturel de l’ictère doit avoir une bonne alimentation. Une bonne alimentation contribue également à améliorer votre santé. Manger des aliments naturels est l’un des meilleurs traitements naturels de l’ictère. Donnés ci-dessous sont parmi les aliments naturels qui sont utilisés pour traiter la jaunisse.

1. Blé : Le blé est l’un des meilleurs traitements naturels de l’ictère. Rincez 1 tasse de blé et plongez-le dans 2 tasses d’eau. Boire de l’eau après 12 heures le matin et le soir.

2. Canne à sucre : Manger de la canne à sucre est une autre meilleure façon de soigner la jaunisse naturellement. Consommer peu orge sattu et puis boire du jus de canne à sucre. Jus de canne à sucre aide à traiter la jaunisse dans une semaine. Boire 3 à 4 verres de jus de canne à sucre d’un jour à soigner la jaunisse naturellement.

3. Miel : Prendre 1 cuillère à café de miel dans un verre d’eau trois fois par jour pour guérir la jaunisse naturellement.

4. Papaye : Grind 75 grammes de papaye et dissoudre dans 1 litre d’eau. Il aidera à guérir la jaunisse dans quelques jours. Le lait dans la papaye est également bénéfique pour soigner la jaunisse.

5. Beurre lait : lait de beurre est l’un des meilleurs aliments naturel utilisé pour le traitement de l’ictère. Boire le verre de lait de beurre régulièrement pour guérir la jaunisse.

6. Menthe : consommer le chutney de feuilles de menthe avec repas est également utile pour les personnes qui souffrent de la jaunisse.

Avec ces aliments naturels, pour soigner la jaunisse, vous sont également suggérées pour exercice tempérée. Faire de l’exercice aussi contribue à vous maintenir en bonne santé. Foie a une capacité remarquable à se restaurer et de vous donner une nourriture appropriée. Pour soigner la jaunisse, vous devez vous assurer que votre alimentation est entièrement chargée avec protéines, vitamine B, vitamine C et en particulier de vitamine e. Tous ces nutriments vont aide à régénérer votre foie. Vous devez également avoir sur la prise de mesures de sécurité dans votre régime alimentaire même après amélioration.

Boire de l’eau avec le jus de citron, c’est également le meilleur traitement naturel de l’ictère. Jus de tomate est un remarquable remède utilisé pour le traitement de l’ictère. Prenez un jus de tomate et mélanger vers le haut avec une pincée de sel et boire en début de matinée à soigner la jaunisse. En utilisant les feuilles de courge serpent est également le meilleur traitement naturel de l’ictère. Prenez un mélange de ces feuilles dans la quantité de 30 à 60 ml trois fois par jour régulièrement pour guérir la jaunisse. Voici le meilleur traitement naturel qui vous êtes proposé d’utiliser pour le traitement de l’ictère.

de recherche: le sucre de canne et la jaunisse?ictère café

Another Related Posts

  1. Permet d’obtenir un soulagement naturellement le meilleur traitement naturel hémorroïdes
  2. Ce qui est le meilleur traitement naturel pour les maux de dos ?
  3. Choisissez le meilleur moyen naturel pour rétrécir les hémorroïdes
  4. Traitement naturel et utile pour l’alopécie
  5. Traitement naturel pour l’hypothyroïdie

Comments are closed.

Title

Sante Articles
Sante