Un des matériaux plus recherché-l’acupuncture pour les patients et médecins, utilisés par des spécialistes pour traiter les problèmes liés au refroidissement du corps est la moxibustion. La moxibustion est une des matières auxiliaires dans le traitement de l’acupuncture de douleurs musculaires, problèmes respiratoires, refroidir le corps ou seulement pour accélérer le mouvement ou le flux d’énergie à travers les canaux ou les points où ont été placés les aiguilles d’acupuncture.
L’histoire commence en moxibustion orientale avant l’apparition des aiguilles d’acupuncture, où il a été utilisé pour traiter les maladies du corps associés à ou causés par temps humide. Avec l’émergence d’aiguilles d’acupuncture, moxa est devenu le complément idéal à la pratique aujourd’hui, ainsi que de nombreux autres matériaux de l’acupuncture (tels que les détecteurs de point et stimulateurs, etc….) Que l’ancienne pratique plus facile et efficace. Le moxa sont issus d’une plante appelée armoise ou Artémise feuilles sont séchées et sont donnés sous forme de cigarette ou cigare. Il appartient à l’acupuncture de matériaux utilisés en Chine, Vietnam, Japon, Corée, Tibet et Mongolie. Par la combustion peut être utilisé à proximité du patient la peau, ou blanchi et utilisé directement sur les aiguilles d’acupuncture.
Le moxa est utilisé individuellement ou comme matériaux auxiliaires pour chauffer les points d’acupuncture sur les parties du corps et afin de stimuler le système circulatoire. Il est efficace contre le rhume, refroidissement musculaire et éléments de preuve qui aide les fit tête de foetus lorsqu’elle est accordée. Le moxa est utilisé, le début avec les aiguilles d’acupuncture pour traiter les maladies dans la région pelvienne et l’utérus, pour le traitement des maladies chroniques, des conditions d’extrême faiblesse. Le moxa est allumé sur les points d’acupuncture, qui peuvent ou ne peuvent pas être stimulés par les aiguilles d’acupuncture.
Le moxa peut être utilisé directement sur la peau, à l’aide d’une barrière qui empêche des dommages s’y rapportant, à l’aide d’une couche sur la peau pour éviter les cloques au gingembre, en passant sur les points à stimuler. Une autre utilisation du moxa, est à utiliser avec les aiguilles d’acupuncture insérées dans la peau (comme les matières auxiliaires de l’acupuncture), est passé sur le moxa point chauffage de la peau et la circulation d’énergie dans la direction souhaitée. Il est important d’être extrêmement prudent avec l’utilisation de moxa dans les deux cas, car il peut causer des brûlures sur la peau ou les cheveux autour de la zone a travaillé. Si la chaleur du moxa est très intense, devrait être retirée immédiatement et doit être appliquée pour nettoyer, la peau sèche.
Comme avec tout traitement médical traditionnel, alternatif, à l’aide de la technique de la moxibustion. Qu’ils soient utilisés individuellement ou en acupuncture de matériel auxiliaire, devrait tenir compte du fait qui doit être appliquée par un diagnostic préalable de spécialiste de la maladie.

Another Related Posts

  1. Acupuncture New York : Acupuncture write-up pour les sceptiques
  2. Acupuncture NYC – raisons derrière l’énorme succès de l’Acupuncture New York
  3. Houston Acupuncture – Acupuncture et ses avantages
  4. Approches pour traiter l’anxiété avec l’Acupuncture
  5. Sites Web – conseils simples pour la commercialisation efficace d’Acupuncture l’acupuncture

Comments are closed.

Title

Sante Articles
Sante