Infection à parvovirus est effectivement un problème grave et probablement mortelles pour les chiens, mais si découvert plus tôt la maladie peut être prise de soins et de survie et d’un retour à la santé deviennent plus susceptible. La maladie semble avoir un effet sur les chiots plus souvent comparés aux chiens adultes et de grève des chiens avec une coloration plus foncée noir et tan plutôt que certaines autres races (comme à pourquoi ce dernier arriver n’est pas vraiment connu), et donc vous devez Surveillez les symptômes parvo à votre chiot ou votre chien adulte couleur noir.

Les symptômes typiques de parvovirus sont diarrhée nauséabonde, souvent accompagnée d’un selles sanglantes ou une couleur jaune. Perte d’appétit, vomissements, faible consommation d’énergie, ainsi que l’apparence physique une dépression suivent dans la diarrhée. Déshydratation et la température élevée de la fièvre ou le chien peuvent aussi se produire.

Il y a très peu de choses que vous pouvez faire pour parvo autres que le traitement symptomatique. Puis, le traitement des symptômes, en particulier éviter la déshydratation, peut faire la différence entre la vie et la mort. Si que vous jetterez votre chien présentant des symptômes de parvo dans la médecine vétérinaire, cela va probablement être fait. Votre chien sera placé sur un IV de raviver des fluides et de garder de devenir déshydraté ou souffrant de malnutrition. Afin d’éviter plus de vomissements, médicaments nausées peut également être donnée. Hospitalisation de l’animal infecté est la procédure correcte même si vous pouvez administrer an IV à la maison si vous avez des connaissances. Parvo est une infection virale et donc ne réagit pas aux antibiotiques.

Il existe plusieurs traitements courants ainsi que des remèdes naturels pour parvo, dont les plus populaires sont Parvo-k. Vous pouvez trouver des témoignages tout autour de l’efficacité de ce remède homéopathique, qui vise la même façon vers un traitement symptomatique. Prétendument, il aide à faire revenir plus de fèces fermes, prévenir la déshydratation et fièvre inférieure. Même si vous décidez d’utiliser Parvo-K ou un autre remède naturel, vous devez toujours consulter un vétérinaire.

L’une des plus importantes préoccupations sont que Parvo est extrêmement contagieuse. Par conséquent, vous devez conserver l’animal contaminé, isolé de tous les autres animaux qui peuvent être atteints de la maladie.

Une souche de parvovirus ou tout autre existe qui vont contaminer la plupart des espèces de mammifères, tels que les humains. Puis, les humains ne peuvent pas attraper parvo de chiens ou vice versa. Vous pouvez trouver différentes souches pour les deux espèces différentes. Parvovirus humain affectera probablement aux enfants tout comme son homologue canin qui infecte habituellement les chiots. Néanmoins, les symptômes du parvovirus humain chez les enfants sont tout simplement moins graves, par opposition à ces parvovirus canin de chiots, et la maladie n’est pas vraiment une vie en danger. Parvovirus humain sur les adultes sont très graves. Il est recommandé de consulter un médecin.

Les symptômes du parvovirus félin sont exactement comme ceux de la version canine de la maladie : diarrhée, mon chat est éternuements, vomissements, léthargie, ainsi que de fortes fièvres. Parvovirus félin frappe plus souvent chaton contre les chats adultes, tout comme le parvo canin attaques chiots tout comme les enfants de grèves parvo humaine plutôt que des adultes. Puis, les parvovirus félin est beaucoup plus dangereux pour les chatons par rapport à la canine est de version pour les chiots. Le chaton aura besoin vingt quatre heures de soins intensifs du vétérinaire et même alors seulement rares rendent à travers.

Parvo féline, tout comme son équivalent canin, est extrêmement contagieuse et il est également difficile de protéger les autres chatons dans un foyer de l’exposition si on est affligé. Mais là encore, parvo canin est rarement contagieux pour les chats et l’inverse. Le mot clé ici est « rarement » – plusieurs souches du virus pourraient influer sur d’autres sortes d’animaux. C’est la raison pourquoi, bien qu’une épidémie de parvo chez une espèce n’est pas susceptible de passer à l’autre, serré pour les symptômes, les deux groupes d’animaux est toujours fortement recommandé si vous avez des chats et chiens et un ou l’autre expose les signes et les symptômes de la maladie de parvovirus.

de recherche: bellagenix et velouraparvovirus chatparvo chatparvovirus chez le chatbellegenix et velouraproduits bellagenix et velourale parvo chez les chatstraitement parvo felinremede naturel parvoparvovirus chez les humains

Another Related Posts

  1. Les symptômes d'anxiété chez les hommes et les moyens de surmonter les crises de panique rapidement et efficacement.
  2. 5 Les symptômes du cancer du sein en garde chez les jeunes femmes
  3. IBS dans les Chats
  4. Un regard sur les symptômes de l’acouphène
  5. Symptômes d’acouphènes communs que beaucoup de gens ressentent

Comments are closed.

Title

Sante Articles
Sante