L'alopécie androgénétique est l'un des types les plus universels de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Il est plus communément connu comme la calvitie masculine (DPP) et / ou la calvitie féminine (FPB). Elle est répandue dans plus de 40 millions de femmes et 60 millions d'hommes aux États-Unis aujourd'hui.

Quel est donc l'enzyme 5 alpha-réductase ont à faire avec ce type de perte de cheveux chez les hommes et les femmes? Il est l'un des deux hormones nécessaires à la production de DHT (dihydrotestostérone). La DHT est le coupable qui bloque le follicule pileux et empêche le follicule d'obtenir c'est nutriments nécessaires. Avec un manque de nutriments, la mèche de cheveux vont tomber et le follicule pileux finira par mourir.

L'enzyme 5 alpha réductase réduit la testostérone dans le corps en le convertissant en DHT. Une fois que la DHT est produite, elle trouvera un follicule pileux pour attacher à. Le résultat est DPP chez les hommes et les femmes dans la FPB.

Alors, comment fonctionne l'enzyme 5 alpha réductase de convertir la testostérone en DHT chez les femmes, quand la testostérone est une hormone masculine? Les femmes ont aussi produire de la testostérone, mais en quantités beaucoup plus faibles que ce qui est produit chez les mâles. La testostérone des femmes est également tenu en échec par l'hormone féminine œstrogène. Mais quand les niveaux d'oestrogène sont réduits, comme pendant et après la ménopause ou quand surviennent des problèmes de thyroïde, la testostérone des femmes est alors libre d'interagir avec l'enzyme 5 alpha-réductase de produire DHT.

Vous pouvez contrôler l'enzyme 5 alpha réductase pour empêcher la formation de DHT et d'arrêter ou de MPB FSB dans les hommes et les femmes. Il existe plusieurs suppléments naturels qui peuvent inhiber l'action de l'enzyme 5 alpha réductase. Ces suppléments naturels agissent sur l'enzyme 5 alpha réductase en se liant avec lui pour empêcher l'enzyme de se lier avec de la testostérone à créer DHT et provoquer MPB ou FSB.

Les suppléments naturels qui peuvent inhiber l'enzyme 5 alpha-réductase incluent les suppléments tels que:

* Saw Palmetto-Cela vient des baies de l'arbre de palmetto de scie palmiers trouvé aux États-Unis du Sud-Est.
* Thé vert – Une étude sur des rongeurs ont montré que 33% des rongeurs qui avaient re-perte de cheveux a progressé de cheveux lorsqu'ils sont fournis thé vert.
* L-lysine C'est un acide aminé qui se trouve dans certaines céréales et des haricots.

Si vous avez MPB ou FPB l'une des meilleures choses que vous pouvez faire est d'arrêter l'enzyme de conversion de testostérone en DHT en inhibant l'enzyme. Vous faites cela avec les bloqueurs de DHT mentionnés ci-dessus.
de recherche: enzyme 5 alpha réductaseTHE VERT DHT5 alpha reductase estrog`ne

Another Related Posts

  1. Perte de cheveux – Pourquoi les suppléments naturels travail
  2. Perte génétique de cheveux – repousse que les cheveux
  3. Perte de cheveux – ce qui fonctionne pour arrêter la perte des cheveux
  4. Perte de cheveux – calvitie féminine
  5. Remplacement de perte de cheveux – Chirurgie ou supplément de fines herbes

Comments are closed.

Title

Sante Articles
Sante