Stapédectomie est la procédure chirurgicale pour le retrait de l'os plus profond de l'oreille moyenne. Il ya trois os de l'oreille moyenne – enclume, marteau et l'étrier. L'étrier est l'os les plus intimes et stapédectomie est la procédure pour enlever cet os et le remplacer par une prothèse. La prothèse est un petit tube en plastique entourant un fil d'acier inoxydable de petits. L'histoire de cette procédure remonte à 1956 comme la première opération a été réalisée alors.

Procédure de Stapédectomie doit être d'améliorer la circulation du son à l'oreille interne. La perte auditive est causée progressivement par une maladie appelée otosclérose, où l'os spongieux à la base de l'étrier se durcit et il ne vibre pas correctement comme l'étrier est fixé à l'ouverture de l'oreille interne. Otosclérose peuvent également affecter l'os qui entoure l'oreille interne, le marteau et l'enclume. Si cette condition est ignorée, elle peut aussi entraîner la surdité totale des deux oreilles.

L'ensemble de la procédure équivaut presque à 1,5 à 2 heures. Plus d'informations peuvent être obtenues en regardant des vidéos en ligne médicale de stapédectomie. Il doit y avoir une certaine préparation faite avant la procédure et le suivi doit être prise pour une récupération rapide et de meilleurs résultats. Avant la chirurgie, les patients sont interrogés sur la gorge endolorie froid ou de telle sorte que l'infection ne se propage pas par les voies respiratoires supérieures à l'oreille. Les soins post-opératoires inclut l'apport d'antibiotiques pour prévenir l'infection et après une semaine, d'emballage et les sutures sont enlevées. Aucune pression ne doit être mis sur l'oreille et nager sous l'eau, se moucher, de prendre un vol en avion, soulever des objets lourds ou descendant rapidement dans les tours d'ascenseurs doivent être évités. Bruits devrait également être évité que les oreilles sont sensibles pendant une certaine période et il est nécessaire de sorte que l'oreille est re-formé pour entendre correctement. L'eau pourrait causer l'infection et entraîner une perte auditive complète pour une boule de coton ou de laine d'agneau trempé dans la vaseline doit être branché dans l'oreille tout en prenant une douche ou se laver les cheveux.

Cette chirurgie doit être choisi par ceux qui ont étrier fixe de l'otosclérose et la surdité de transmission d'au moins 20 dB. Ceux qui ne peuvent entendre à tout le monde peut bénéficier que si la chirurgie améliore leur audition dans la mesure où une aide auditive peut être utile pour eux. Le taux de réussite de cette procédure est de près de 90%.
de recherche: Stapédectomiestapédectomie chirurgiestapédectomie oreilleoperation oreille spongieuseotosclerose loreillestapedectomies

Another Related Posts

  1. Différences entre chirurgie esthétique et chirurgie plastique
  2. La chirurgie des paupières: 5 Mythes et réalités expliqué
  3. Le genou Douleur Commune – Comment Choisir Entre une Attache de Genou Petite, Moyenne ou Grande
  4. Les avantages de la chirurgie Lasik Eye ADA
  5. Remplacement de perte de cheveux – Chirurgie ou supplément de fines herbes

Comments are closed.

Title

Sante Articles
Sante